La Team des Chacos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Chacos

Fans de pokers, de bad beats, de bonne humeur et de jeux de mots!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les randonneurs à st Tropez

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaron
Légende
Légende
Jaron


Messages : 2112
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : OISSEL

Les randonneurs à st Tropez Empty
MessageSujet: Les randonneurs à st Tropez   Les randonneurs à st Tropez Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:41

Bon bah j'ai pas trop aimé...Alors certes, on a une Karine Viard excellente, un vincent Elbaz pas mal dans son genre, géraldine Pailhas est pas mal non plus...Le personnage de Louis est assez attachant, le bougon de service...Poelvoorde fait son "Poelvoorde" on aime ou on aime pas, moi perso, je l'adore, donc j'adhère....tout pour faire un excellent film, des acteurs en harmonie, qui ont l'air de bien aimer jouer ensemble.

Mais alors le Scénario est à chier, d'ailleurs je me demande si il y a un scénario, des séquences aussi inattendues qu'improbables. Genre je croise par hasard un personnage, et hop, je le retrouve une heure après dans le même resto ou je vais, ou dans la même boîte.
Spoiler:


Bref c'est un film à voir pour les acteurs, mais coté scénar, c'est zéro!

Et puis j'ai dû rire deux fois a des répliques de Elbaz et Poelvoorde, mais sinon, bah question humour, c'est pas ça...Mieux que les cht'is...Mouais, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les randonneurs à st Tropez Empty
MessageSujet: Re: Les randonneurs à st Tropez   Les randonneurs à st Tropez Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:50

ca m'a l'air d'être de la grosse daube.
les re.... souvent ca me gave , je ne ssuis pas surprise par ta critique
Revenir en haut Aller en bas
 
Les randonneurs à st Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Chacos :: Les petits plaisirs de la vie :: Cinéma :: En salle-
Sauter vers: