La Team des Chacos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Chacos

Fans de pokers, de bad beats, de bonne humeur et de jeux de mots!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite sortie ciné entre membres de la Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:03

J'organise une petite sortie cinéma entre membres de la Team ce samedi qui arrive à la séance de 17h55 ensuite petit Mc Do et direction chez Flo
Si vous étes intéressé posté !LoL
Revenir en haut Aller en bas
Ritou
Admin
Admin
Ritou


Messages : 2324
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Thuit Signol

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:12

Interessé mais comme j'ai été voir beaucoup de films ces derniers temps ça va surement se faire sans moi lol. Au pire je vous rejoindrai au macdo, comme ça je serai pas en retard chez flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aperosguirec
Légende
Légende
aperosguirec


Messages : 1930
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:19

Tu verra Ritou par la suite tu arriveras à l'heure, tu peut me croire j'était un expert pour ce genre de chose avant cheers
Sinon pour samedi je serais bien venu mais je fait une l@n entre pote donc je peut pas venir affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ritou
Admin
Admin
Ritou


Messages : 2324
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Thuit Signol

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:38

Lol tu me diras comment tu fais xD

Haaaaa mais je savais pas qu'il y avait des lanneurs (enfin au moins un tongue ) dans la team des chacos =p enfin on en parlera de vive voix et/ou sur une autre partie du forum, histoire de pas flooder ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaron
Légende
Légende
Jaron


Messages : 2112
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : OISSEL

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:58

Je suis désolé de paraître aussi inculte, mais c'est quoi une Lan....c'est quoi Lanner?

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aperosguirec
Légende
Légende
aperosguirec


Messages : 1930
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:39

Jaron a écrit:
Je suis désolé de paraître aussi inculte, mais c'est quoi une Lan....c'est quoi Lanner?

Embarassed Embarassed

Une lan c'est lorsque l'on ce réuni pour jouer en "réseau" sur des jeux PC. On fait généralement 2 équipes et on s'affrontent sur des jeux de notamment de "tueurie" comme Counter Strike par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

Moi je viens avec chacha .

En parlant de counter-strike , je suis un playeur Very Happy

Pseudo : sl@yer007@Rouen.org

Si on pouvais sfaire une game !
Revenir en haut Aller en bas
Jaron
Légende
Légende
Jaron


Messages : 2112
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : OISSEL

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:45

Bon alors....Pour le cinéma cela va être tendu pour plusieurs raisons.
1) l'après midi familial ne sera sans doute pas totalement terminé à 18h
2) Choupette et moi sommes abonnés à l'UGC st Sever, et je suppose que vous voulez aller au Gaumont!
3) On ne voit que très rarement de film en VF, car la VF ça pue, donc à part un film français....


Sinon, on est en train de réfléchir, à pourquoi pas vous rejoindre au Mc do!

MAIS....moi je suis chaud pour jouer après, choupette moins, car elle aime bien le poker, mais pas jouer pendant des heures et des heures, donc soit:
-Elle vient quand même et pis c'est tout!
-On vient au Mc do, je la ramène et je viens jouer tout seul.....pas très cool pour Elle!
-Soit on vient pas, car juste le Mc do, c'est pas super non?

Mais je fais le forcing pour la motiver à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Amateur
Amateur
choupette


Messages : 56
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 43

Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:56

Jaron a écrit:
Mais je fais le forcing pour la motiver à jouer!
*mode zombie on* gné? dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Bon je promets rien me connaissant je peux faire la larve samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie ciné entre membres de la Team Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie ciné entre membres de la Team   Petite sortie ciné entre membres de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie ciné entre membres de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta carté de ciné à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Chacos :: Les petits plaisirs de la vie :: Cinéma :: En salle-
Sauter vers: