La Team des Chacos

Fans de pokers, de bad beats, de bonne humeur et de jeux de mots!

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phénomènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritou
Admin
Admin

MessageSujet: Phénomènes   Lun 16 Juin - 18:25

Vu avec check et chloé. Perso j'ai vraiment bien aimé. La réalisation est parfaite, le scenario est nickel, malgré une seule petite interrogation, mais c'est subtil, limite du chipotage. Les voix françaises sont assez horribles mais bon, pas pire que d'autres. J'ai juste trouvé la relation entre le héros et sa femme pas du tout crédible, en partie du au rôle / à l'interprétation du personnage féminin, très gnan-gnan. C'est le seul défaut que je lui ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phénomènes   Lun 16 Juin - 20:03

LoL oué pas mal
Jaron
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Phénomènes   Mar 24 Juin - 11:33

Là où beaucoup ont vu un navet, moi j'en vois un des meilleurs de MNShy... Déjà le thème est très fort, un sujet qui me tient à coeur, et la réflexion qui en suit, est interessante...Moi je l'interprète un peu comme ça...Et si la Nature avait le pouvoir de se défendre contre les agressions humaines? Cela fait reflechir...On sent vraiment que dans son film, il veut emmettre un message personnel à tout le monde...un de plus. Et la fin du film, je l'ai trouvé sublime...
Spoiler:

De plus, ce qui va aussi pour mon plus grand plaisir, ce sont les scènes gores, qui sont un peu nouvelles dans son Univers, et c'est telement bon, car on ne s'y attend pas du tout, ça surprend, ça choque, et cela reste dans le fil du scénario sans jamais en faire trop, ce n'est pas juste du gore pour faire du gore, cela sert au film...)
Spoiler:

Voilà, j'ai Adoré, je pense un de ceux que j'ai préféré avec The Village et Incassable...même si j'ai adoré aussi tous les autres, sauf peut^^etre signes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phénomènes   

Phénomènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1