La Team des Chacos

Fans de pokers, de bad beats, de bonne humeur et de jeux de mots!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaron
Légende
Légende
avatar

Messages : 2112
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36
Localisation : OISSEL

MessageSujet: Mirrors   Mar 16 Sep - 20:23

'ai aimé mais en toute objectivité, il est vrai que j'adore Alexandre Aja, donc je partais sur un a-priori positif...Mais il est vrai que l'histoire démarre sur les chapeaux de roues, et retient en haleine. L'histoire est très bonne, et c'est filmé d'une façon propre à Aja, j'aime bien, les hors champs, lorsque tu devines ce qu'il se passe, mais que tu ne vois pas. Le jeu avec les miroirs est excellent, si bien qu'il arrive à faire passer l'obsession du personnage principale au spectateur, on se prend à chercher des miroirs sur tous les plans, et sur toutes les séquences...(et même à la sortie de la salle, je ne regardais pas les miroirs, puis mes rétroviseurs comme à l'accoutumée) .Ce qui est pas mal aussi, c'est que notre héros fouille, et fouille avant de trouver, et cela ne tombe pas comme un cheveu dans la soupe.
Ensuite, j'adore tout ce qui est gore, donc là, on est servi, même si avec Aja, on pouvait s'attendre à un peu plus (dans Haute tension, ou la colline a des yeux, ça gicle...), la dernière scène,, je me suis dit: "Rhooo, il a besoin de faire en sorte que la nana se retrouve trempée avec un haut blanc, histoire que l'on voit bien toutes ses formes", mais bon, un détail, surtout, que l'on est pris dans l'action, et franchement, moi, j'étais plutôt tétanisé à savoir comment on allait retrouver l'enfant, qu'à mater la Nana (super jolie en passant... ).

Enfin, j'ai horreur des remake, depuis que j'ai vu le Cercle (massacre américain du sublime Ring), j'ai beaucoup de mal avec, mais là, ça passe plutôt pas mal.

Au final, cela ne restera pas le film de l'année (top 20/25), mais j'ai passé un très désagréable moment, sans cesse recroquevillé dans le siège, à me demander ce qui va se passer...Pour mon plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mirrors   Mar 16 Sep - 23:50

J 'ai adoré ... en particulier la scène avec sa soeur quand elle prend son bain éé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirrors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith [mirror's edge]
» Mirror serait de retour!
» Castlevania LoS Mirror of Fate bientôt sur PS3 et 360 ?
» ? smoke and mirrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Chacos :: Les petits plaisirs de la vie :: Cinéma :: En salle-
Sauter vers: