La Team des Chacos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team des Chacos

Fans de pokers, de bad beats, de bonne humeur et de jeux de mots!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:08

Et ben je ne sais pas si qlq personnes on été voir ce film mais il est vraiment ...à mourir de rire!!! Presque 2h de film (ce qui est assez long pour un film comique), et pourtant on ne les voit pas passer. Bon, le scénario n'est pas d'une élaboration extreme mais les séances comiques sont énorme. Comme à son habitude, Kad Meirad joue son role a la perfection!!!quand a Dany Boon, bah j'adore ce comique.
Les séance en ch'tis ...n'en parlons pas....heureusement que j'ai un peu de cauchois a mon vocabulaire parce que j'avoue j'ai pas fé ch'tis en 2eme langue au lycée!!!
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Ritou
Admin
Admin
Ritou


Messages : 2324
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 38
Localisation : Thuit Signol

Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:53

Rien à ajouter, c'est vraiment 2h de pur bonheur ! On ne s'ennuie jamais, Kad Merad et Dany Boon (et Line Renaud, même si on la voit peu) jouent à la perfection, et, contrairement à un certain film de gaulois, on rit beaucoup !

A aller voir sans hésiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
aperosguirec
Légende
Légende
aperosguirec


Messages : 1930
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Perso je vais le voir demain, je suis trop préssé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:22

oué ca va il est marrant mais ce n'est pas non plus le film du siécle LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

Check_Alors a écrit:
oué ca va il est marrant mais ce n'est pas non plus le film du siécle LoL
Non mais pour une fois qu'on a un film français, qui est drole et sympa, je pense qu'il fo le dire....Le dernier film français qui a tenté les memes objectifs, c'était Astérix....rien k entendre les critiques, g pas été le voir et jmen félicite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Moi j'ai bien aimé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
aperosguirec
Légende
Légende
aperosguirec


Messages : 1930
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 46
Localisation : DTC

Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:02

bon bas comme prévu j'ai vu le film hier, est c'est clair qu'il est pas mal cheers Tout les gags son réussi, bref un bon moment de détente!
Revenir en haut Aller en bas
philou27
Légende
Légende
philou27


Messages : 2258
Date d'inscription : 03/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:49

J'en sors ce soir les biloutes , bien sur FO y allerrrrrrrrr !
C biengg afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaron
Légende
Légende
Jaron


Messages : 2112
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : OISSEL

Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:57

Bon bah moi, j'ai adoré, tout d'abord parce que c'est très drôle, la tournée des facteurs, excellent, je me suis pissé dessus!
Aussi car c'est une vraie déclaration d'amour à une région critiquée, mais la chaleur des gens est telle que, on adore, et on adhère.
Merad est très bon, presque comme d'habitude....il m'a déçu dans deux de ses films...mais là, il est excellent...Une Line Renaud géniale...Bref, un super moment.

Avis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!!!!   Bienvenue chez les ch'tis!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team des Chacos :: Les petits plaisirs de la vie :: Cinéma :: En salle-
Sauter vers: